Notre Histoire
Qui sommes-nous?

Agence DMC en Asie, Phoenix Voyages Group est né de la fusion de deux entreprises spécialisées dans le tourisme : Phoenix Vietnam Co. Ltd, fondé par Edouard George et Linh Tuan LE en 1999 au Vietnam, et Asia Holidays Travel & Tours Ltd, crée par Jean Michel Romon et basé au Myanmar depuis 1997.

Avec  plus de 15 années d’expérience, Phoenix Voyages reste fidèle à sa philosophie de personnalisation des services, offrant ainsi une gamme complète de circuits touristiques :

 

Circuits en groupe ou individuel personnalisés

Voyages thématiques

Voyages de groupes avec départ fixe

Voyages d’affaires et Incentives (M.I.C.E.)

 

Réputé pour son dynamisme et son professionnalisme, le groupe Phoenix Voyages Ltd compte aujourd’hui parmi les réceptifs de renoms en Asie et propose des destinations de choix : Vietnam, Thaïlande, Myanmar, Laos, Cambodge, Corée et 1 bureau affilié en Indonésie.

Notre Développement

1999

Création de Phoenix Vietnam

L’aventure Phoenix est lancée.

  • 1999

  • 2002

  • 2003

  • 2004

  • 2006

  • 2009

  • 2013

  • 2014

  • 2015

Notre équipe

Notre équipe est dotée d’une solide expérience dans l’industrie du tourisme en Asie. Elle est constituée par un personnel local et expatrié, tous spécialistes du voyage, capables de répondre aux attentes de nos clients en plusieurs langues dont le français, l’anglais et l’espagnol.

Nos Valeurs

L’écoute et l’empathie sont, selon nous, les qualités nécessaires pour servir et combler les espérances de nos clients et faire de nous des créateurs de voyages d’exception. Tous les jours nous partageons notre expérience, nos compétences et surtout, notre passion pour l’Asie.

En perpétuelle recherche d’amélioration de nos services, de nouveautés et de lieux insolites à proposer à nos clients, nous attribuons une importance toute particulière à l’innovation et à la créativité.

Le respect et la considération que nous accordons à nos salariés sont essentiels. Nous mettons en avant leur potentiel et contribuons à l’accroissement de leurs compétences grâce à nos formations. Nous organisons également de nombreux évènements internes pour stimuler la cohésion et l’esprit d’équipe.

Si l’essence de notre engagement est vouée à nos clients, la Fondation Phoenix Voyages s’implique également au quotidien dans le développement de nos pays partenaires et le bien-être de ses populations. Nous soutenons ainsi de nombreuses associations à travers des projets caritatifs, sociaux, culturels et environnementaux. Retrouvez tous nos projets ici.

 

Notre Unicité
  • Expertise

    Nous bénéficions d’une véritable expertise grâce à nos formations et aux expériences professionnelles de nos employés. Nous ne vendons pas simplement des voyages, nous délivrons nos conseils et étudions avec nos clients les différentes possibilités qui s’offrent à eux. Notre but est qu’ils puissent obtenir les services les plus adaptés à leurs besoins et aux besoins de leurs voyageurs.

  • Accompagnement client

    Nous nous engageons à accompagner nos clients tout au long des services que nous leur proposons. De la confection du voyage à destination de leurs clients jusqu’au service après-vente. Nous mettons également à disposition un ensemble d’outils pratique et performant (brochures, fiches d’informations, galerie photos, newsletters…). Une aide unique dans le quotidien de nos clients qui sert de réel argument de vente.

  • Rapidité

    Nos équipes s’engagent à répondre aux demandes de devis en moins de 48 heures. Ce délai nous accorde le temps nécessaire pour analyser précisément les besoins des voyageurs et de nos clients et ainsi concevoir un voyage sur mesure.

  • Implantation géographique

    Nous disposons de personnels implantés au cœur de nos destinations. Ce maillage territorial nous permet d’être au plus près du terrain pour proposer des services exceptionnels aux voyageurs tout en étant informé des actualités de nos pays.

  • Sélection des fournisseurs

    Nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs (hôteliers, restaurateurs, croisiéristes…). Nous procédons régulièrement à des inspections afin de vérifier la qualité de leurs services ainsi que le respect des standards internationaux.

  • Service d’urgence

    Un numéro d’urgence est à disposition 24h/24. Ce numéro nous permet de réagir rapidement aux difficultés que peuvent rencontrer les voyageurs. 

  • Contrôle Qualité

    Nous mettons tout en œuvre pour délivrer des services qui offrent à nos clients et voyageurs une entière satisfaction. Cet objectif est notre principale source de motivation. Nous assurons un suivi méticuleux et transparent de la satisfaction de nos hôtes. A chaque grande étape, les voyageurs sont en contact avec notre département qualité pour faire un point sur le déroulement de leur séjour.

Carrières : Rejoignez-nous

Le groupe Phoenix Voyages est un incontournable du monde du tourisme en Asie. Notre entreprise est en perpétuelle évolution et recherche continuellement de nouveaux talents pour accompagner son développement. 

Nos offres d'emploi

Our Story
Who We
Are

Professional DMC in Asia, Phoenix Voyages Group is the result of a fusion of two companies specialized in tourism: Phoenix Vietnam Co. Ltd, created in Vietnam in 1999 by Edouard GeorgeLinh Tuan LE and Asia Holidays Travel & Tours Ltd established in Myanmar by Jean Michel Romon in 1997

 

With more than 15 years of experience, Phoenix Voyages remains true to its philosophy of personalized service, offering a full range of tailor-made tours.

 

Personalized travels for groups or individuals

Thematic travels

Group travels with fixed departures

M.I.C.E. (Meetings, Incentives, Conferences and Exhibitions)

 

Renowned for its dynamism and professionalism, Phoenix Voyages Group Ltd is currently considered as one of the leading DMC in Asia offering spectacular destinations: Vietnam, Thailand, Myanmar, Laos, Cambodia, Korea and 1 associate office in Indonesia.

Our Timeline

1999

The Creation of Phoenix Vietnam

The Phoenix adventure began.

  • 1999

  • 2002

  • 2003

  • 2004

  • 2006

  • 2009

  • 2013

  • 2014

  • 2015

Our Team

Our team has an extensive experience in the tourism industry in Asia. They are composed of local and foreigner staff, all travel specialists, capable of meeting the expectations of our clients in several languages including French, English and Spanish.  

Our Values

Listening and empathy are the qualities that we believe in order to understand and meet the expectations of our clients and to be their exceptional Travel Designers. Every day, we share our experiences, our competences and above all, our passion for Asia.

We are in constant search for the improvement of our services, for unique ways to travel and for unusual places to offer to our clients - we particularly value the importance of innovation and creativity.

We treat our employees with respect and consideration which are essential. We point out their potential and contribute to development of their skills through training.  In order to stimulate team spirit and unity, we also organize numerous internal events. 

While the essence of our corporate commitment is dedicated to our clients, the Phoenix Voyages Foundation is actively dedicated to the development of our partner countries and the well-being of their populations, by supporting numerous associations through their social, cultural and environmental charitable projects. See our projects here.

Our Uniqueness
  • Expertise

    We have the expertise, attained through trainings and professional experiences of our employees. We do not just sell travel, we provide advices and together with our clients, we explore the different options that are available. Our goal is to make sure that they will get the best suitable services to meet their needs and expectations as well as their clients’ satisfaction.

  • Customer Care

    We are committed to guide our clients through our services, from the planning of their travelers’ trip to the after-sales service. We also provide useful and reliable tools (including: brochures, fact sheets, photo gallery, newsletters…) – a specific and unique assistance that will help them in their daily tasks and serves as a real selling point.

  • Rapidity

    Our team is dedicated to respond to all our client’s requests within 48 hours. This period allows us to precisely analyze their requirements and design a tailor-made trip.

  • Geographical Presence

    We have staff based in the heart of our destinations. This territorial network gives us the opportunity to be as close as possible on site to provide exceptional services to travelers and at the same time, we can be aware of any current news of the country.

  • Selection of Suppliers

    We carefully select our suppliers (hotels, restaurants, cruise boats…). We conduct regular on the spot inspections in order to check the quality of their services as well as their compliance with the international standards.

  • Emergency Service

    We provide a 24/7 emergency number. This number enables us to quickly react to the difficulties facing the travelers.

  • Quality Control

    We do our best to deliver the services to our clients and travelers with full satisfaction. This goal is our main source of motivation. We provide a thorough and transparent monitoring of the satisfaction of our guests. During each stage of their journey, our Quality Control Department is in contact with them to make a point on the course of their trip.

Careers: Join us

Phoenix Voyages Group Ltd is one of the leaders in the tourism industry in Asia. Our company is constantly evolving and continually looking for new talents to support its development. 

our job offers