Nos Services

En tant qu’agence réceptive ou DMC, Phoenix Voyages offre des services variés et créatifs aux tours opérateurs et aux agences de voyages.

Tous nos voyages et circuits sont entièrement personnalisables et adaptés aux attentes de nos clients. Ils sont constamment renouvelés et mis à jour pour vous proposer des activités inédites et des lieux inexplorés, à la pointe de l’innovation.

Voyages pour individuels

Voyages sur-mesure à destination d’individuels, aventuriers, explorateurs ou simples voyageurs à la recherche de nouveaux horizons. Nous créons nos voyages en suivant les attentes exactes de vos clients afin qu’ils profitent au mieux de leur expérience asiatique. Que ce soit un séjour culturel au Myanmar, des randonnées dans les montagnes laotiennes ou une pause balnéaire sur les plages de sable blanc de Bali, nous sommes en mesure de proposer le voyage parfait qui saura satisfaire chacun de vos clients.

Voyages thématiques

Voyages sur mesure élaborés en fonction d’un fil conducteur (gastronomie, bien-être, ethnies, arts, plages, aventure…). Proposez des activités liées à une passion, un hobby et donnez-leur une toute autre dimension au travers de la découverte d’une nouvelle culture et de nouveaux lieux. Ces tours sont parfaits pour les voyageurs à la recherche d’une expérience nouvelle, innovante et exclusive de leur passion. 

MICE (Meetings, Incentives, Conferences, Exhibitions)

Voyages d’entreprises pour accroître la motivation des salariés ou les récompenser de leurs résultats. C’est aussi un excellent moyen de renforcer la cohésion d’équipe en partageant une expérience inoubliable. Nos équipes vous proposeront d’établir une formule sur mesure incluant l’organisation d’exercices de cohésion d’équipe, de séminaires, de conférences et autres activités afin que vos clients profitent au mieux des possibilités offertes par l’Asie.

 

Visitez notre site M.I.C.E. by Phoenix Voyages

Voyages personnalisés pour groupes

Voyages sur mesure en Asie répondant aux besoins spécifiques de vos clients. Peu importe leurs désirs, vous serez toujours capables de leur proposer le séjour qui leur conviendra le mieux. Nos voyages de groupes permettent à vos clients de partager ensemble la découverte de l’Asie tout en bénéficiant d’une expérience unique. Afin d’offrir au plus grand nombre la chance de découvrir nos services ainsi que nos incroyables destinations, nous proposons également des GIR (Voyages de Groupe Individuels Regroupés) ainsi que des tours privés.

Vous pouvez retrouver tous nos programmes et brochures en 3 langues (français, anglais et espagnol), demandez votre accès ou identifiez-vous pour rentrer dans notre site réservé aux professionnels. 

Enregistrez-vous dès maintenant
Témoignages

«Phoenix Voyages est une agence avec laquelle nous avons plaisir à travailler»

Phoenix Voyages est une agence avec laquelle nous avons plaisir à travailler : les tarifs sont corrects, les réponses rapides, Phoenix nous informe sur les nouveaux hôtels, les nouvelles excursions etc… et surtout s’il y a un problème sur place, il est toujours résolu dans l’intérêt du client.

Enfin, pendant le voyage les clients sont appelés pour savoir si tout se passe bien et c’est un coup de fil bien apprécié !  

«Tout comme nous, la direction a su transmettre à son équipe la passion du voyage et le goût du détail»

Phoenix Voyages offre un travail de qualité et c’est la raison pour laquelle l'Atelier du Voyage leur fait confiance depuis tant d’années.

Tout comme nous, la direction a su transmettre à son équipe la passion du voyage et le goût du détail. De la réservation au retour du client, le suivi est impeccable !

Soucieux d’offrir un service de qualité et pour s’assurer du bon déroulement du voyage, Phoenix prend contact avec les clients durant le voyage ; une attention particulière qui rassure et qui est très appréciée de nos clients.

Enfin, et cela n’est pas négligeable, nous pouvons compter sur un service entièrement francophone.

«Phoenix trouve toujours des solutions et répond avec satisfaction à nos attentes.»

Après plusieurs années de collaboration avec Phoenix Voyages, je ne peux que témoigner de la qualité de cette agence, tant au niveau des délais de réponse, que du contenu et des conseils !

Même pour des demandes parfois particulières, Phoenix trouve toujours des solutions et répond avec satisfaction à nos attentes.

Nous avons des retours excellents de nos clients qui soulignent souvent l’attention de l’agence sur place, la qualité des guides et le bon choix des hôtels & restaurants.

Les années passent et le service est loin de s’essouffler, au contraire ! BRAVO, encore merci et nous espérons encore de belles années de collaboration ! 

«Grâce à leurs produits, nous pouvons garantir à nos clients la meilleure qualité»

Cela fait de nombreuses années que nous travaillons avec Phoenix Voyages. Grâce à leurs produits, nous pouvons garantir à nos clients la meilleure qualité, les meilleurs prix et les meilleurs services.

Du département des opérations au département des ventes, en passant par les chauffeurs ou même les guides, toutes leurs équipes sont très professionnelles. Durant toutes ces années de collaboration, Phoenix Voyages a toujours fait preuve d’un grand niveau de service. Ils sont au plus proche de nos clients grâce à un traitement professionnel et personnalisé.

Merci à toute l’équipe de Phoenix Voyages !

Our Services

As a DMC (Destination Management Company), Phoenix Voyages offers varied and creative services to tourism professionals.

All our trips and tours can be fully customized and tailored to our clients’ expectations.  They are constantly renewed and updated, at the forefront of innovation, to offer you the best of our destinations with outstanding activities and unexplored places.

Individual Travelers

Tailor-made trips for individual adventurers, explorers or typical tourists in search of new horizons. We design our travels according to the exact needs of your clients so that they could enjoy the best of Asia.  Whether it is to discover the culture of Myanmar, hiking in the mountains of Laos or relaxing on the idyllic white sandy beaches of Vietnam, we are able to offer the perfect trip that will satisfy everyone.

Thematic Travels

Tailor-made travels built around a common theme (gastronomy, wellness, culture, arts, relaxation, adventure…). Propose activities designed around a passion, hobby and offer your clients a new dimension through the discovery of new places and culture.   These are ideal tours for travelers seeking for a new, innovative and exclusive experience of their desire.

MICE (Meetings, Incentives, Conferences, Exhibitions)

Company’s business trips to increase their employees’ motivation or reward them for their good performance.  It is also a great way to build-up the unity of their team by sharing an unforgettable moment.   We will offer a customized trip including the organization of team building exercises, seminars, conferences and other activities so that they will have the best experience in Southeast Asia.

 

Visit our website M.I.C.E. by Phoenix Voyages

Personalized Travels for Groups

Tailor-made journeys in Asia that will meet the specific needs of your clients. Whatever their desires, you will always be able to offer a trip that will suit them best. Our group tours enable your clients to share together the discovery of Asia while enjoying a unique experience, and in order to offer our services and incredible destinations to as many number of people as possible, we organize SIC (Sit in Coach) as well as private tours.

All our programs and brochures are available in 3 languages (English, French and Spanish). Ask for your access code and log in to our professional section.

Register now
Testimonials

«We have great pleasure to work with Phoenix Voyages»

We have great pleasure to work with Phoenix Voyages: their prices are attractive, they answer quickly, they inform us about the new hotels, the new excursions etc… and on spot, whenever a problem occurs, it is always resolved. A top service for our clients.

Finally, clients receive a phone call during their travel so as to keep informed whether everything is going well which is highly appreciated.

«Like we do, the management has been capable to hand over its passion for travel and love of details»

For all these years, Atelier du Voyage trusts Phoenix Voyages for the qualitative work they offer.

Like we do, the management has been capable to hand over its passion for travel and love of details. From the reservation to the clients’ feedbacks, the follow-up is perfect.

Concerned about offering a high quality service and to ensure the smooth progress of the journey, Phoenix always contacts clients during their travel; a particular attention, comforting for our clients and highly appreciated.

Finally, an essential point in our relation is that we can rely on an entire French speaking team.

«Phoenix is always able to find solutions in order to match with our expectations»

After many years collaborating with Phoenix Voyages, I can only testify the quality of this agency. From the period of answer to the content and advice they provide, it is always high quality!

Even for specific requests, Phoenix is always able to find solutions in order to match with our expectations.

We have got excellent feedbacks from our clients who highlight the particular attention the agency provides once on-spot as well as the guides quality and the hotels & restaurants’ choices.

Despite the years, Phoenix is always as performant as at the beginning and even more! CONGRATULATIONS, thank you again and we wish we will keep collaborating for many years!

«With their offer, we can guarantee each of our clients to benefit the best quality, price and service»

We have worked with Phoenix Voyages for many years. With their offer, we can guarantee each of our clients to benefit the best quality, price and service.

Their team is very professional, from the booking department to the sales department including drivers or guides. We have trusted Phoenix Voyages for many years and they keep ensuring a great service to all our clients. For each of the travel they design, they offer a close, personalized and very professional treatment.

Thank you to all the Phoenix Voyages team!